C mag en Australie

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, depuis ce matin, un article de C mag traite de l’Australie. Y a-t-il du changement à prévoir? C mag change-t-il de vocation? On vous explique tout ça

Oui, il y a du changement dans l’air. J’ai créé C mag dans le cadre de mon mémoire et, après avoir rendu celui-ci, je me suis surtout concentré sur le support technique du blog, des applications iOS et du site Web. Depuis, c’est surtout Aurélie, notre super madame mode, qui se charge de la rédaction des articles. Elle continuera à s’en charger dans le futur, selon ses disponibilités (travail oblige) et le blog disponible à l’adresse http://cmag.be/blog continuera son existence. Si vous souhaitez écrire pour le blog, c’est possible. Il suffit de me contacter à l’adresse theys@cmag.be.

Non, C mag ne change pas de vocation, nous chercherons toujours à vous proposer le meilleur de l’actu culturelle. A la formule existante, s’ajoute un nouveau produit: C mag Australie, disponible à l’adresse http://cmag.be/australie. Il s’agit d’un blog consacré à la découverte de l’Australie. Je tâcherai en effet de vous faire découvrir le pays en même temps que je le découvre. Il s’agit donc d’une nouvelle expérience, dotée d’un espace propre (le blog Australie, des applications iOS à venir), mais qui trouvera un espace commun sur Facebook en étant annoncé sur la page de C mag.

En espérant que la lecture de ces deux blogs vous ravisse,

Damien

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

ThD

Etudiant en journalisme à l'UCL. Créateur de C mag.