Indochine: premier teaser du nouvel album

Indochine travaille actuellement sur son prochain album studio. Dans la foulée, le groupe prépare sa plus grande tournée et… un film. C’est ce que le groupe annonce dans ce premier teaser publié sur son site internet.

En plus de changer de tourneur (Indochine a signé un contrat avec Live Nation), le groupe a également quitté le label Jive/Epic pour Arista, bien qu’il sera toujours distribué par Sony Music. Un nouvel album qui est donc synonyme de changement pour Indochine. Ce qui ne changera pas, par contre, c’est la politique de tickets à prix démocratiques auquel le groupe est très attaché.

Dans un communiqué, Live Nation annonçait la plus grande tournée jamais réalisée par Indochine en 2013. En attendant la tournée, le groupe prépare actuellement son douzième album. Nicola Sirkis et sa bande enregistrent des morceaux entre Paris, Bruxelles et Berlin. Pour faire patienter ses fans, Indochine a publié un premier teaser sur son site internet et sa page Facebook. La vidéo présente des images tournées en studio et évoque un film, en plus d’un album, pour 2013.

Image: Indochine © Yves Bottalico

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Julie Mouvet