Indochine prépare un nouvel album et une tournée pour 2013

Actuellement en session d’enregistrement entre Paris, Bruxelles et Berlin, Indochine sortira son prochain album début 2013. Un douzième opus qui sera accompagné d’une tournée.

C’est Live Nation, société de production de spectacles, qui s’occupera de cette prochaine tournée. Nous Productions et Coullier Productions étaient aussi dans la course. Une bonne nouvelle pour Live Nation qui s’implante progressivement sur le marché français du spectacle, après s’être notamment occupé de la tournée de Jay-Z et Kayne West. « Je suis heureux que le groupe Indochine ait choisi de collaborer avec Live Nation. Nous allons les accompagner sur leur nouvelle tournée qui s’annonce d’ores et déjà comme étant historique. Cette signature vient conforter notre politique locale et internationale mise en place sur le marché français depuis 2 ans », a déclaré Angelo Gopee, directeur général de Live Nation.

Il y a quelques mois, Indochine annonçait que sa prochaine tournée serait la plus importante jamais réalisée. Après une tournée dans toute la France et dans plusieurs pays limitrophes, dont la Belgique, Indochine avait donné deux derniers concerts les 1er et 2 février à l’occasion de la réédition de l’album Paradize, intitulé Paradize + 10. Les places pour ces concerts organisés au Zénith de Paris s’étaient vendus en l’espace de 10 minutes.

Image: Indochine © Yves Bottalico

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Julie Mouvet