Linkin Park: « Lost In The Echo » comme second single

Après Burn It DownLost In The Echo a été choisi comme second single de l’album Living Things, sorti le 22 juin en Belgique. Linkin Park est actuellement sur le tournage du clip.

Alors que le titre Lies Greed Misery était annoncé comme prochain single, Linkin Park a finalement choisi le morceau Lost In The Echo. Le titre sera mis en ligne sur les plateformes de téléchargement le 23 juillet prochain. Et son clip est actuellement en cours de réalisation.

Lost In The Echo est le titre d’ouverture de l’album Living Things. Ce cinquième opus du groupe a été produit par Rick Rubin et co-produit par Mike Shinoda. Sorti le 22 juin dernier en Belgique, l’album était classé n°1 sur iTunes dans 15 pays différents la semaine dernière.

Dans le courant du mois d’avril, le chanteur Chester Bennington avait déclaré dans une interview: « Pour cet album, on a incorporé pas mal de guitare aux partitions, accompagnée de chœurs imposants et d’un son électro très présent. Cela permet d’apporter cette sensation d’atteindre le mur du son sans toucher au métal ».

 

Image: © LPTimes.com

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Julie Mouvet