Stella McCartney pour la bonne cause

claudia-schiffer-red-nose-day

Funny! C’est le terme adéquat pour la série de t-shirts développés par Stella McCartney à l’occasion du Red Nose Day. Elle a en effet choisi de soutenir le téléthon outre-manche diffusé le 15 mars sur BBC 1. Les fonds récoltés seront reversés à l’association Comic Relief, organisatrice de l’opération, qui aide les plus démunis du Royaume-Uni et d’Afrique.

La créatrice ne déroge pas au concept, à savoir inciter les Britanniques à mener des actions drôles pour récolter des dons. Sur ses t-shirts, différentes stars se retrouvent avec un joli nez rouge. Il en est ainsi de son cher daddy et des autres membres des Beatles, de Kate Moss, Marilyn Monroe, Tommy Cooper et… d’une girafe à lunettes! D’autres célébrités ont aussi participé au shooting à l’instar de Claudia Schiffer (sur la photo du haut), mais également de James McAvoy, Keira Knightley, Kate Moss, Gwyneth Paltrow… Soulignons enfin que ce sont les objectifs de Helena Christensen et Mary McCartney (soeur de) qui ont réalisé cette campagne.

kate_moss_red_nose_day

Les t-shirts, fabriqués en Afrique au moyen de coton bio issu du commerce équitable, sont disponibles sur le site www.tkmaxx.com        Leurs prix varient entre 7 euros pour un t-shirt enfant et 17 euros pour la version adulte. L’occasion idéale pour porter du Stella McCartney édition limitée à prix abordable, tout en soutenant une cause juste!

 

Photos: © Mary McCartney

 

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Aurélie F